Comment savoir si l’on peut regarder un film en toute sécurité ?

Il existe un certain nombre de facteurs à prendre en compte pour décider si un film peut être regardé en toute sécurité. La première chose à prendre en compte est la classification. Les films sont classés de G à NC-17, et chacun d’entre eux vous indique dans quelle mesure le film est approprié pour différents publics. En général, les films classés PG conviennent aux enfants, tandis que les films classés R contiennent plus de contenu adulte ou de violence et peuvent ne pas convenir aux enfants de moins de 17 ans. Pour ceux qui veulent encore plus de détails sur ce qu’ils voient, il y a toujours la bande-annonce !

Comment choisir un film en fonction de l’âge à regarder ?

Vous pouvez choisir un film en fonction de la classification du type de contenu que vous souhaitez regarder. Il existe différentes classifications telles que G, PG, PG-13 et R. Vous devriez commencer par pg ou g si c’est la première fois que vous regardez un film. Ces films sont moins violents et certains sont plus drôles que d’autres, mais ils ne contiennent pas de langage inapproprié pour les enfants. On peut donc dire que tous les âges peuvent apprécier ce type de films sans aucun souci ! Si vous trouvez qu’il y a trop de jurons dans les films classés PG ou G, essayez peut-être un groupe d’enfants ou d’adolescents plus âgés, car la plupart d’entre eux utilisent des mots tels que  » merde  » au lieu de dire autre chose, par exemple »f**king », qui est plus approprié pour les jeunes enfants.

Vous pouvez regarder des films classés M à partir de 13 ans, mais seulement si un parent vous accompagne ou s’il n’y a pas de jeunes dans la pièce ! Ces films contiennent un langage qui a été jugé inapproprié pour les moins de 18 ans. Certains comportent également de la nudité. Les films classés R ne sont appropriés que pour les personnes âgées de 17 ans et plus. Ces films contiennent généralement plus de violence, de sexe et de langage que les autres catégories. Malheureusement, il n’existe pas de moyen infaillible de savoir exactement ce que contient un film classé R sans l’avoir vu au préalable. Si vous n’êtes pas sûr qu’un film en particulier convienne à vous ou à la personne avec qui vous êtes, il est toujours préférable de faire preuve de prudence et de choisir autre chose. Pour vous assurer que votre enfant regarde les bons films, utilisez des applications spéciales pour cela. Pour cela il est préférable d’utiliser espionner android ou espionner un iphone.

Enfin, les films classés NC-17 ne doivent être regardés que par des adultes de 18 ans et plus. Comme vous pouvez le deviner d’après leur nom, ces films contiennent un contenu considéré comme trop graphique ou explicite pour toute personne n’ayant pas atteint l’âge de la majorité dans leur pays respectif. Il peut s’agir de scènes extrêmement violentesde la nudité et des scènes de sexe explicites.

Maintenant que vous savez à quoi vous devez faire attention, comment décider si un film peut être regardé sans danger ? Le moyen le plus simple est de vérifier le classement. Les films sont classés conformément aux directives établies par les commissions de classification des différents pays. Aux États-Unis, nous avons la MPAA (Motion Picture Association of America). Son système utilise des lettres allant de G à NC-17 pour classer les films en fonction de leur contenu. Les films classés G conviennent à tous les âges, les films classés PG conviennent à la plupart des publics mais peuvent contenir des éléments que les parents ne souhaitent pas que leurs enfants voient, les films classés R ne doivent être regardés que par des adultes, à moins d’être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur, et les films classés NC-17. Gardez une trace de ce qu’ils regardent. La meilleure façon de le faire est avec le logiciel espion android.

Certains films peuvent vous nuire, à vous et à vos proches !

Le cinéma est un excellent moyen de passer du temps avec sa famille et ses amis. Cependant, tous les films ne sont pas sûrs à regarder. Certains films peuvent vous nuire, à vous et à vos proches !

Voici quelques conseils pour savoir si un film peut être regardé en toute sécurité :

-Vérifiez le classement du film. La Motion Picture Association of America (MPAA) classe les films sur une échelle allant de G à NC-17. Assurez-vous de ne regarder que des contenus appropriés à votre groupe d’âge.

-Regardez les bandes-annonces avant de regarder le film complet. Cela t’aidera à te faire une idée du contenu du film et à savoir s’il est approprié ou non pour toi

-Demande à tes parents ou à tes tuteurs quels sont les films que tu peux regarder. Ils pourront vous dire quels sont les films appropriés à votre groupe d’âge et vous aider à éviter de regarder des contenus inappropriés. Protégez-vous et vos proches avec logiciel espion téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.