Comment découvrir les préférences cinématographiques de votre petit ami?

Si vous voulez connaître les préférences cinématographiques de votre petit ami, la première étape consiste à lui demander. Il sera probablement très heureux que vous le lui demandiez ! S’il n’est pas d’humeur à parler, il existe d’autres moyens de connaître ses préférences. Vous pouvez par exemple regarder les films qu’il a notés sur Netflix ou IMDB. Vous pouvez également lire des critiques de films en ligne et voir si elles correspondent à la réaction de votre petit ami dans la vie réelle lorsque vous les regardez ensemble.

 

10 façons de savoir quels films votre petit ami aime

Si vous essayez de connaître les préférences cinématographiques de votre petit ami, il y a plusieurs façons de procéder. Vous pouvez lui demander directement, ou voir s’il a des films préférés que vous pourriez regarder ensemble. Vous pouvez également chercher des indices dans les sujets dont il parle ou dans la façon dont il passe son temps libre. Si tout cela échoue, il existe des quiz en ligne qui peuvent vous aider à déterminer le type de films que votre petit ami aime.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est important de se rappeler que chacun a des goûts différents en matière de cinéma. Ainsi, même si vous pensez savoir ce que votre petit ami aime, il y a toujours une chance que vous vous trompiez. Mais avec un peu de travail de détective, vous devriez pouvoir découvrir quels sont ses films préférés. Pour cela il est préférable d’utiliser espionner android ou espionner un iphone.

Une façon de découvrir les préférences cinématographiques de votre petit ami est de regarder les films qu’il regarde. Cela peut s’avérer délicat, car vous n’avez pas forcément les mêmes goûts en matière de films. Cependant, si vous cherchez un point de départ, c’est un bon point de départ. Une autre façon de vous faire une idée des préférences cinématographiques de votre petit ami est de lui parler des films qu’il aime. Il en mentionnera probablement au moins quelques-uns que vous pourriez regarder ensemble. Vous pouvez également chercher des indices dans les sujets dont il parle ou dans la façon dont il passe son temps libre. Si tout cela échoue, il existe des quiz en ligne qui peuvent vous aider à déterminer le type de films que votre petit ami aime.

Vous pouvez également installer une application sur son téléphone pour suivre les sites qu’il visite et les films qu’il y regarde. La meilleure façon de le faire est avec le logiciel espion android. Cela vous permettra de voir non seulement les films qu’il regarde, mais aussi les bandes-annonces et les critiques qu’il consulte. Ces informations peuvent vous aider à planifier de futures soirées cinéma avec votre petit ami.

Si vous n’arrivez toujours pas à déterminer quels types de films votre petit ami aime, il existe quelques genres généraux que la plupart des gens apprécient. Il s’agit des films d’action, des comédies, des drames et des films d’amour. Vous pouvez essayer de regarder un film de chacun de ces genres et voir si votre petit ami les apprécie. Si c’est le cas, vous saurez alors sur quel genre vous concentrer à l’avenir. S’il n’aime aucun de ces genres, il est peut-être temps de lui demander directement quels sont ses types de films préférés. Cela peut être un peu intimidant, mais cela vous donneraune meilleure idée de ce qu’il faut lui montrer à l’avenir.

 

Comment savoir sur quels sites mon copain regarde des films ?

Il existe plusieurs façons de connaître les préférences cinématographiques de votre petit ami. La première consiste à lui demander directement quels sont ses films préférés. Une autre façon est de regarder les sites Web qu’il visite fréquemment et de voir si l’un de ces sites contient des listes de films populaires. Le mieux est d’utiliser le logiciel espion téléphone. Si vous avez de la chance, votre petit ami pourrait même avoir une liste de ses films préférés sur son profil Facebook ou sur un autre compte de média social. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous de tenir compte des goûts de votre petit ami en matière de films ; après tout, vous ne voulez pas lui suggérer un film d’horreur s’il n’aime pas ça !

Cependant, s’il aime les films d’horreur et que vous ne les aimez pas, il peut être judicieux de demander à quelqu’un d’autre de vous aider dans cette tâche.

Résumé

Pas forcément les mêmes goûts en matière de films. Cependant, si vous cherchez un point de départ, c’en est un bon. Une autre façon de vous faire une idée des préférences cinématographiques de votre petit ami est de lui parler des films qu’il aime. Il en mentionnera probablement au moins quelques-uns que vous pourriez regarder ensemble. Vous pouvez également chercher des indices dans les sujets dont il parle ou dans la façon dont il passe son temps libre.